Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Harris

Christina Harris

Le premier rendez vous?

Alors voila j'ai rencontré un mec a une soirée, le feeling est très bien passé je suis restée presque toute la soirée avec lui, on a beaucoup parlé. Puis après cette soirée on parlé par sms tout les soirs et la il ma invité a sortir un soir et je suis de nature stressé donc je stresse a cause de ce premier rendez vous que j'ai accepté. J'ai peur de ne pas savoir quoi dire, ni comment m'y prendre avec lui il me plait beaucoup et c'est réciproque donc on va peut être s'embrassé mais je ne sais pas qui va faire le premier pas bref je stresse vraiment. Besoin d'aide! Svp dites moi comment faire pour être a l'aise et surtout dites moi ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




le 1er RDV?
Essaye de faire comme une soirée sur QR sauf que tu n'auras pas d'écran.:-))))
Reste toi mme
etre méfiant et rester naturel
De quoi tu as peur au juste puisque tu as déjà parlé avec lui toute une soirée. Vous n avez qu à reprendre où vous en étiez. C est plutôt à lui de faire le premier pas évidemment.
Chose à faire: accepter de boire 1 ou 2 consommations pour te mettre à l aise.
Chose à ne pas faire: boire plus que 2 consommations
Chose à faire: sourire
Chose à ne pas faire: éviter son regard
Chose à faire: parler de toi
Chose à ne pas faire: ne parler QUE de toi
S il y a des silences, ne panique pas du tout. Profites-en pour dire après quelques secondes " J offre un euro pour tes pensées" ou autre truc humoristique pour détendre les deux. Enfin, c est facile quoi.sois juste naturelle.
Logiquement, si il veut t embrasser, ce sera en te disant au revoir, ou bien il le fera pas du tout. C est pas si important. Si c est pas ce soir là, ce sera un autre soir. Tu l encourageras ou pas selon ta posture en disant au revoir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aime russe Comment dire je t'aime en russe. La facon la plus commune de dire ? je t'aime ? en russe est ? Ya tebya lyublyu ?. Il existe cependant de nombreuses autres facons d'exprimer son amour et son affection en russe. Voici quelques-unes d�
  • l'intégration au régime général Avant 2018, le RSI (regime social des independants) gerait la protection des travailleurs independants : artisans, commercants, micro-entrepreneurs et professionnels liberaux. La securite sociale des independants est maintenant confiee au regime gene
  • Le Guarana
  • Bougies Coucou tout le monde dsl de mon absence mais j'ai mois envie et moins d'idee pour poster des videos sur cette chaine youtube mais n'hesitez pas a me suivre s. Achetez The Gift Box Le Coffret Cadeau Bougie parfumee 9?12?16?boites: Amazon.f
  • S'il vous dit :"Tu me remboursera en nature." en laissant un blanc derrière, que veut il bien dire? à mon avis elle attend que tu payes de ta personne pour la rembourser! EN SAVOIR
  • Sur quoi s'appuyer après avoir réalisé l'intégralité de nos propres fantasme? "après avoir réalisé les miens, je n'en ai plus aucuns.ne me reste que l'espoir de l'attirance sexuel que pourrait me déclencher un homme. cela m'est arrivé.mais malheureusement sans cela. plus personne ni aucune scène ne peut venir m'aider a éveille" EN SAVOIR PLUS
  • Savez-vous quelle question pourrait bien plaire à mon cher beaufils? merci de vos réponses EN SAVOIR
  • Un(e) Q/Riste par exemple.par le biais des Q/R?Ou est-ce une agréable illusion? Croyez vous que l'on puisse tomber amoureux(se) de quelqu'un que l'on a jamais vu?
  •  
  • La peza le village de mon père et toute ma famille? "j ai de la famille dans un village qui s apelle la peza coment je pourais discuter avec eux,?vers granada" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
⚡TUTO⚡ Comment créer une adresse email professionnelle avec OVH ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article