Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Harris

Christina Harris

Comment interpréter un lapin d'un premier rendez vous?

Enfin! Au bout de 7 mois de tchat par mail et téléphone, ma meilleure amie se jetait officiellement dans le grand bain en me donnant rendez vous. Hélas, mon train eu 15 minutes de retard et elle partie sans qu'on puisse se voir. Depuis ce temps, elle ne me parle plus. Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Et toi , tu lui as parlé? Tu t'es excusé? C'est quand même pas à elle de le faire !
Tu n'avais pas de portable pour la prévenir de ton retard? ça capte dans les trains! Et un sms? et un message vocal!
Elle non plus?
Allons! allons!
Internet et pas de portable? Difficile à croire.
Si tu n'as plus donné signe de vie de ton côté non plus.tu n'as que ce que tu mérites!
Elle t'a pris pour un mufle et elle a raison.Même si elle est un peu chiante.elle a des principes de politesse masculine sur lesquels elle ne s'assied pas!
Tu le sauras pour la prochaine fois!
C'était pas vraiment un lapin, c'est un peu de retard.
Excuse toi auprès d'elle et explique lui ce qu'il s'est passé.
Fixes lui un autre rendez vous où là, tu lui promets d'arriver a l'heure
personnelement je trouve que c'est un manque de respect que d'ariver en retard.bien surre y'a des exceptions comme ton cas moi ce que je te conseil c'est de continuer à l'appeller memem siça devient du harselement ou et puis envois lui un message explikant que c'etait po de ta faute
dis lui que tu echangerais tte ta fortune contre son pardon,qu'elle te donne une autre chance.
Reprendre le train en sens inverse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chou-fleur Comment preparer le chou-fleur? Decouvrez les temps de cuisson du chou-fleur a l'eau ou a la vapeur. Conseils de preparation et de cuisson du chou-fleur. Choux-fleurs aux herbes : retrouvez la recette proposee par Seb et regalez-vous !. Choisir
  • 1H Gaming Music Best Music Mix 2019 d Gaming Music d Dubstep, House, Trap Music ?? Listen Now: https://lnk.to/MagicGaming (Spotify Gaming Playlist) ?? Full Catalog Access & Us. Best Gaming Music 2019 Mix d Best Of EDM d House x Dubstep x Trap & Bass ?Stream
  • Lits Dormez a poings fermes dans un lit spacieux 2 places, grand 2 places ou tres grand 2 places. Faites votre choix parmi notre gamme de lits. IKEA - Lits et matelas. IKEA - Lits 1 placeDecouvrez notre gamme de lits doubles design composee de differents
  • Je dois maigrir . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. La perte de poids involontaire represente un facteur de risque eleve pour certaines formes de cancer selon des chercheurs britanniques.Bien souv
  • Ma grand mère est décédée il y a un an, et je rêve d'elle quasiment toutes les nuits. Mais là hier soir c'était très bizarre. Nous étions en voiture avec mes parents et ma soeur devant la maison de ma grand mère, qui est déjà décédée, je le sais dan Reve de ma mamie décédée?
  • Alianos le vilain est passé sur Q/R à 18 heures, le connaissez vous? Mdrrrr!? Je crois bien que -> Je l'ai Croisé -> Quelque Part. Mais ou? Ché Plus. On c'.&. regardés -> 75 secondes.&. nous avons -> Tournés la tête en -> même temps. Entre nous : Je n'ai rien vu dans -> son Regard : le Vide -> le Néant. En plus -> Il n'avai
  •  
  • amitie si c'est possible Es que c'est possible d'être amie avec son ex mémé si on est tout les deux marie?
  • Avez vous le même climat à l'intérieur et à l'extérieur? Vous êtes avec le moral?
  • Comment les eskimos font pour copuler avec le froid? "les asiatiques en ont déjà de petites" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
29 - Une idée de ton Père - Protection sociale collective

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article